Tous les sites

Communiqué sur la 7e circonscription de l’Essonne

pARTAGEZ

5 juillet 2024
Communiqué concernant la 7e circonscription de l’Essonne

Une page Facebook frauduleusement intitulée « Nouveau Front Populaire 91.7 » a diffusé un communiqué dont le seul but est de nuire à la campagne menée par Claire Lejeune et Yanisse Lalouci. 

Ses auteurs Samira Kechelal et Aurélien Péroumal ont été exclus de la France Insoumise et ne participent plus à aucune activité du mouvement depuis 2022, dès lors qu’ils ont commencé à faire campagne contre la candidature NUPES. La gauche de la circonscription est désormais habituée à leurs campagnes de diffamation.

Les accusations outrancières portées dans ce texte sont entièrement mensongères. 

Le relais très rapide de ce texte par les adversaires politiques de la campagne du Nouveau Front Populaire, M. Robin Reda et son entourage, démontre amplement qu’il s’agit là d’une opération concertée entre ces deux anciens militants décidés à nuire à la gauche par tous les moyens, et le candidat macroniste. 

Samira Kechelal et Aurélien Péroumal n’ont rien à voir avec le Nouveau Front Populaire ni avec la France Insoumise et n’ont aucun droit à s’exprimer en son nom. Leur page est bien sûr signalée pour usurpation. 

Rechercher