Tous les sites

Avant le Covid, on estimait qu’1/5 des Français était dans une situation d’insécurité alimentaire - Commission d’enquête Covid-19

pARTAGEZ

47463 

Dans le cadre de la Commission d’enquête de suivi du Covid-19 lancée par les parlementaires de la France insoumise, Manuel Bompard auditionnait Mathieu Dalmais, ingénieur et représentant de ISF Agrista - Pour une Sécurité sociale alimentaire, et Lola Guillot doctorante à AgroParisTech, représentante ISF Agrista - Pour une Sécurité sociale alimentaire.

Toutes les auditions et les informations sur la commission d’enquête de suivi du Covid-19 sont à retrouver sur la page dédiée.

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher