Quelles initiatives pour la campagne des élections européennes ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Ceci est une page de contribution pour la Convention nationale, sur le thème : Quelles initiatives pour la campagne des élections européennes ?

L’année 2019 sera marquée par les élections européennes. Nous voulons en faire un référendum anti-macron car c’est une opportunité de lui infliger une sévère défaite. Mais ce sera aussi l’occasion de refuser l’Europe de la caste et de faire rentrer le peuple européen en y envoyant une forte délégation de la France insoumise.

Pour cela, la participation et la créativité de tous les insoumis·es est indispensable. Alors vous pouvez ici suggérer vos idées pour la campagne électorale afin de faire de la France insoumise la première force politique du pays.

La boîte à idée est ouverte jusqu’au 24 octobre. Vous pouvez laisser votre contribution sous forme de commentaire en bas de cette page. Si vous voulez poster une contribution sur un autre thème, rendez-vous sur la page de présentation de la boîte à idées.

  • Pour chaque thème, il est possible de s’inscrire au tirage au sort pour rejoindre l’équipe qui aura en charge la rédaction de la synthèse sur ce thème.
  • Pour faciliter ce travail, les contributions sont limitées à 1000 signes et à une contribution par personne par boîte à idée.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire