Quelles campagnes nationales pour le mouvement en 2019 ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Ceci est une page de contribution pour la Convention nationale, sur le thème :Quelles campagnes nationales pour le mouvement en 2019 ?

La France insoumise est un mouvement politique tourné vers l’action et la transformation de la société. Ses membres projettent leurs énergies dans la lutte pour la révolution citoyenne. A Clermont-Ferrand, nous avions pour la première fois choisie des campagnes nationales pour le mouvement. Celles-ci ont été menées au cours de l’année. Bien que l’année prochaine soit fortement rythmé par les échéances électorales, nous proposons à nouveau aux insoumis de choisir à l’occasion de la convention des campagnes nationales pour le mouvement.

Il s’agit donc ici de suggérer des thèmes de campagnes sur lesquels les insoumis.e.s seront amenés à voter dans un deuxième temps.

La boîte à idée est ouverte jusqu’au 24 octobre. Vous pouvez laisser votre contribution sous forme de commentaire en bas de cette page. Si vous voulez poster une contribution sur un autre thème, rendez-vous sur la page de présentation de la boîte à idées.

  • Pour chaque thème, il est possible de s’inscrire au tirage au sort pour rejoindre l’équipe qui aura en charge la rédaction de la synthèse sur ce thème.
  • Pour faciliter ce travail, les contributions sont limitées à 1000 signes et à une contribution par personne par boîte à idée.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire