Le 18 mai, on est toutes et tous dans la rue !

Dimanche 26 mai sera le premier vote depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Cette élection est importante, car plus faible sera le score de la liste LREM, plus faible sera la légitimité du gouvernement pour continuer la politique antisociale et antiécologique qu’il mène actuellement en faveur des riches.

La plupart des insoumis·es ont signé et rejoint le mouvement sur ce site en 2017 ou dans les mois qui ont suivi. En allant plus loin encore, il est possible de faire la différence !

Ce samedi 18 mai, des événements seront organisés sur l’ensemble du territoire pour la dernière ligne droite de la campagne. La France insoumise met donc tous ses moyens de communication au service des groupes d’action, afin que ceux-ci soient rejoints par de nouvelles personnes, qui ont signé sur lafranceinsoumise.fr mais n’ont peut-être jamais eu contact avec d’autres insoumis⋅es.

Si vous n’avez jamais participé à une action, c’est l’occasion rêvée d’y aller pour la première fois. Nous avons spécialement prévenu les membres de tous les groupes d’action de se tenir prêtes et prêts à accueillir de nouvelles personnes.

Retrouvez sur cette page, en cliquant sur la carte ci-contre, les événements déjà annoncés pour le 18 mai et rejoignez la grande opération : « Dites Manon à Macron ! ».