Biographie

Qui es-tu ? 

Maman de deux enfants, enseignante en Lettres modernes. Passionnée par la nature, la philosophie, la poésie et la danse africaine. Je mène un combat contre la xénophobie, les lobbies et toute forme d’injustice. J’ai suivi une formation à l’enseignement au Développement durable en 2010. Je pratique le jardinage biologique et fabrique des produits écologiques et économiques.

Comment a commencé ton engagement ?

Si mon engagement pour la France insoumise commence en 2017, dans le cadre de la campagne présidentielle, et de ma candidature aux législatives, mon insoumission prend racine dès mon plus jeune âge. Heurtée par tant de discordances, d’injustices et de souffrances, j’ai choisi d’enseigner pour lutter contre l’école du chacun pour soi. J’ai mis en place des ateliers insoumis qui proposent d’autres alternatives pour vivre plus sainement, en harmonie avec la nature.

Quel est le combat que tu portes ou que tu souhaites mener ? 

Fière de nous représenter pour construire avec vous notre avenir en commun, je mettrai toute mon ardeur et ma force de caractère à nous défendre. Je combattrai tout ce qui fait obstacle à l’ Europe progressiste que nous souhaitons bâtir. Opposons-nous fermement aux traités actuels pour refonder notre Europe humaniste, évoluons vers un monde de paix. Avec  »Maintenant le peuple », soyons les jeunes pousses, fortes et vivaces, du monde de demain !

 

Mon actualité