Tous les sites

Communiqué de presse : À Perpignan, La France insoumise relève le défi de l’extrême droite

pARTAGEZ

Le Rassemblement National lance un défi aux insoumis. Nous apprenons que le Rassemblement National a décidé d’organiser, le même jour et dans la même ville, un meeting de Jordan Bardella, en soutien au maire sortant Louis Aliot, dans le cadre des élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Ce choix intervient alors qu’un meeting avec Jean-Luc Mélenchon à Perpignan, prévu le samedi 28 février pour soutenir la liste conduite par Mickaël Idrac, avait été annoncé publiquement dès le 24 janvier. Donc la décision du Rassemblement National doit être interprétée comme un défi politique frontal entre les deux options fondamentales qui se présentent devant la démocratie française et à sa République. 

Face à l’extrême droite, nous sommes déterminés. À Perpignan, nous relevons donc le défi lancé par le Rassemblement National.

Nous demandons au Parc des expositions de Perpignan de nous mettre à disposition sa plus grande salle, afin de permettre la plus large participation citoyenne. Nous demandons à tous ceux qui veulent faire face au RN de se joindre à notre mobilisation.

À quelques semaines du scrutin municipal, la mobilisation contre le racisme et contre l’extrême droite est un enjeu qui concerne toute notre société, l’unité de notre peuple, et la paix civile.

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher