Tous les sites

Plus de 500 communes peuvent être gagnées  par des maires , des adjoint​.es et des conseillers municipaux  et conseillères municipales insoumis·es.

Partout en France nos élu·es, nos candidat·es et  nos équipes militantes sont en action comme à Lyon, Auxerre,  Rouen, Tours, Vigneux-sur-Seine, Annecy, Metz, Nîmes, Lille et bien d’autres communes. Inspiré·es par les 407 points de la Boîte à outils programmatique municipale et le Répertoire des radicalités concrètes, les candidat·es et leurs appuis militants occupent constamment le terrain lors des tractages et des porte-à-porte dans tous les quartiers des communes. Ils co-construisent le programme avec les habitant·es afin de mettre en place une démocratie participative réelle.

Comme l’a rappelé Jean-Luc Mélenchon lors de son dernier point politique, les élections municipales reflètent la politique nationale de La France insoumise et nous n’avons pas le choix. Il  faut que les choses changent pour améliorer concrètement la vie des gens : le logement, les services publics pour tous, l’écologie, la solidarité.

  •  Première étape indispensable : vérifiez que chacun·e est  bien inscrit·e sur les listes électorales. Sans ça, pas de vote, pas de changement. 
  • La France insoumise, ce sont des femmes et des hommes déterminé·es, uni·es, qui se battent partout pour des communes plus justes, plus humaines, plus vivables. Votez et faites voter ! 

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher