Dans ce nouveau point politique, Adrien Quatennens revient dans un premier temps sur le Grand Débat national censé répondre aux mobilisations et revendications des #GiletsJaunes. Ce grand débat pose également la question de la prise en compte des différentes réunions auxquelles prennent part les membres de la majorité dans les comptes de campagne pour les prochaines européennes du 26 mai prochain. Nous pouvons nous poser la question de savoir si ce grand débat n’est pas une campagne électorale déguisée.
Ensuite, il revient sur la Loi « anti-casseurs » votée mardi soir à l’Assemblée nationale qui restreint le droit de manifester, droit fondamental dans notre pays.
Enfin, il conclut par le début de la campagne des élections #Européennes2019, l’occasion de rappeler que la France insoumise est le seul mouvement politique à avoir publié son programme depuis de longues semaines, évoquer l’opération 471 avec les holovans qui vont parcourir le pays mais également le « Tour de Lille » qui est une initiative prise par le comité d’appui Lillois
***RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR***
- Youtube : https://www.youtube.com/c/AdrienQuate…
- Instagram : https://www.instagram.com/adrien_quat…
- Son Site Internet : https://www.adrienquatennens.fr
- Twitter : https://twitter.com/AQuatennens
- Facebook : https://www.facebook.com/AQuatennens/
- Telegram : https://t.me/AQuatennens