Tous les sites

3000 personnes à Lille pour la première « Fête à Macron »

pARTAGEZ

3 000 personnes étaient réunies à Lille le 14 avril pour cette première de la « Fête à Macron » qui fédère l’opposition populaire, citoyenne, syndicale et politique à Macron et son monde !

Une Ambiance festive avec pancartes, musique et détermination. Nous serons de tous les prochains rendez-vous et notamment à Paris le 5 Mai prochain !

***RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR***

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher

Si vous avez reçu un SMS de la part d'un de nos candidat(es) si vous souhaitez que notre prestataire « SelfContact » supprime vos coordonnées ou vous apporte des informations sur leur origine cliquez ici ou écrivez à [email protected]