Tous les sites

Résultats de l’élection partielle en Guyane, 2ème circonscription

pARTAGEZ

comité électoral

Les résultats du premier tour de l’élection partielle dans la seconde circonscription de Guyane sont marqués par une hausse de la participation. Dans ce contexte, notre candidat, Davy Rimane, figure du mouvement social guyanais, augmente son score de plus de 15 points et se qualifie au second tour.

C’est une très bonne nouvelle. Les citoyens de la 2ème circonscription auront donc la possibilité de choisir dimanche prochain entre le candidat du président de la République et celui de l’opposition populaire. En choisissant Davy Rimane, ils pourront élire à l’Assemblée Nationale un défenseur déterminé des revendications légitimes du mouvement social guyanais.

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher

Si vous avez reçu un SMS de la part d'un de nos candidat(es) si vous souhaitez que notre prestataire « SelfContact » supprime vos coordonnées ou vous apporte des informations sur leur origine cliquez ici ou écrivez à [email protected]