BELFORT - Réunion publique avec Alexis Corbière en soutien à Anaïs Beltran candidate de la 1ère circonscription du Territoire de Belfort

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

En soutien à Anaïs Beltran, candidate de la France insoumise, Alexis Corbière député de la 7ème circonscription de Seine Saint Denis s’est rendu ce mercredi 24 janvier à Belfort. 

Après une déambulation dans le quartier de Galcis et dans le centre-ville à la rencontre des habitant·e·s, un meeting a réuni à la Salle des Fêtes de Belfort plus de 160 personnes le soir même . Anaïs Beltran a ainsi expliqué quels étaient les enjeux de la circonscription et ce qu’elle souhaitait pour son département. Un département qu’il faut rendre plus juste, plus humaniste, et plus écologique. Elle s’est également engagée à défendre ardemment des dossiers sensibles tels qu’Alstom et nos fleurons industriels, notre indépendance énergétique ou encore l’hôpital Nord Franche-Comté victime de la politique de l’hôpital-entreprise. Elle a rappelé que ce département a le potentiel pour devenir un laboratoire du progrès social et de la transition énergétique. 

Alexis Corbière a présenté le travail accompli par les 17 députés insoumis depuis le début de leur mandat et a dénoncé, à cette occasion, la politique en faveur des ultra-riches d’Emmanuel Macron.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire