A Strasbourg, les insoumis·es réalisent une collecte en faveur des etudiant·es !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Le samedi 30 janvier, les insoumis·es du groupe d’action « Esplanade Insoumise en lutte », à Strasbourg, ont réalisé une très belle collecte solidaire devant un supermarché en faveur d’une association étudiante de la ville.
L’élan de solidarité fut remarquable autant du côté des clients qui ont généreusement participé avec de nombreux dons que du gérant de l’établissement qui leur a proposé de se mettre à l’abri, sous le auvent, devant la vitrine.

En ces temps difficiles, où il est compliqué de se rencontrer en présentiel, le sourire des clients a réchauffé le coeur des sept insoumis·es. Ces dernier·es espèrent organiser des nouvelles collectes rapidement en améliorant leur dispositif et les faire perdurer pendant toute la période de crise.

N’hésitez pas à reproduire cette action près de chez vous, en respectant les règles sanitaires nécessaires à la limitation de la propagation de l’épidémie.

Pour faire connaitre votre action, envoyez un message à groupesaction@lafranceinsoumise.fr. Vous pouvez raconter comment cela s’est passé et à joindre des photos à votre message ! Partagez vos actions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #InsoumisSolidaires

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire