Pôle GA

Mise en place de la permanence téléphonique d’aide opérationnelle aux animateurs et animatrices des groupes d’action certifiés

dans Actualités du mouvement

Comme annoncé à l’Assemblée représentative de juin 2019, une permanence téléphonique d’aide opérationnelle à destination des animatrices et animateurs de groupes d’action certifiés sera fonctionnelle à partir du jeudi 7 novembre 2019.

Les horaires des permanences

En prenant en compte les contraintes humaines et techniques, le Pôle des groupes d’action propose la mise en place d’une permanence téléphonique de deux heures, deux fois par semaine (en dehors des jours fériés). Cette permanence aura lieu :

  • Les mardis matin de 11h à 13h
  • Les jeudis après-midi de 17h à 19h
Elle est joignable au numéro du siège (01 42 81 02 92).

Contacter le Pôle des groupes d’action

Le reste du temps, le Pôle des groupes d’action invite les animatrices et animateurs de groupes d’action certifiés à lui écrire directement un e-mail à [email protected]

Pour faciliter leur traitement, nous vous demandons de privilégier les e-mails courts aux demandes précises. Le Pôle des groupes d’action essaie de répondre le plus rapidement à vos demandes dans la mesure de son temps disponible.

Trouver le bon interlocuteur

Parfois, le Pôle des groupes d’action n’est pas le bon interlocuteur ! Pour être sûr·e d’être redirigé·e vers la bonne personne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site.

Par exemple, il est bien souvent plus efficace de passer par ce formulaire qu’écrire directement à un·e député·e (sauf si vous souhaitez l’inviter pour intervenir).