Référendum ADP : les insoumis·es amplifient la dynamique

dans Actualités, Actualités du mouvement, Référendum ADP

Ce week-end, plus d’une centaine de groupes d’action se sont mobilisés partout sur le territoire pour faire signer nos concitoyen·nes pour le référendum pour sauver les aéroports de Paris.

Depuis le début de la campagne de mobilisation, La France insoumise a déjà imprimé plus de 1 200 000 tracts, 800 000 autocollants et 120 000 affiches. Par tous les moyens possibles, notre mouvement se mettra au service de cette campagne référendaire d’utilité publique.

Pour ce faire, des points de signature citoyens et des distributions sont régulièrement organisés par les groupes d’action pour informer sur les effets d’une telle vente, aberration économique mais aussi écologique. Une dynamique qui vient s’opposer aux tentatives du gouvernement d’empêcher la bonne tenue de ce Référendum d’Initiative Partagée dont il a pourtant la charge.

La mobilisation paie ! En moins d’un mois, plus de 520 000 personnes, sur les 4,7 millions nécessaires, ont signé pour un référendum sur le site du ministère de l’Intérieur.

Continuons à mobiliser et à faire signer autour de nous !

Vous souhaitez partager vos actions ? Envoyer des photos ? Un article ?
Contactez [email protected]

Le week-end d’action en images :

Dijon
Bourjoin-Jallieu
Lille
Montpellier
Besançon
Marseille
Valenciennes
Ermont
cof
Montigny
Montigny Yvelines
Nanterre
Pons
Ermont
cof
Amboise
Lyon
Lyon
Avon
Action ADP à Avon