26 Mai : ce vote est important, mêlez-vous en !  

Face à l’urgence écologique et sociale, le 26 votez pour la liste de La France insoumise

6 raisons de voter pour la liste menée par Manon Aubry

➡️ Dimanche soir, en hissant La France insoumise au rang de troisième force politique, le pays renforcera la seule alternative crédible au duel entre Emmanuel Macron et le Rassemblement national qui sont tous les deux contre la hausse du SMIC et le rétablissement de l’ISF.

➡️ La France insoumise est la seule force politique écologiste sérieuse. Les traités européens interdisent les investissements nécessaires à la transition écologique. Il faut donc sortirdestraites.fr.

➡️ La France insoumise est la seule force politique à être du côté du peuple. Au Parlement européen, le RN s’est abstenu sur la directive travailleurs détachés et était absent lors du vote sur le TAFTA. Ses alliés autrichiens ont voté pour la semaine de 60h. Le RN est contre l’augmentation du SMIC. Le Rassemblement national ment quand il dit défendre les travailleurs.

➡️ La liste de La France insoumise est à l’image de la société. Elle est composée d’aide-soignantes, d’agriculteurs, d’un conducteur de train, de retraité·e·s, de personnes engagées dans le monde associatif et syndical. Ces personnes défendront l’intérêt de tou·te·s et pas ceux des lobbies.

➡️ Avec La France insoumise, vous élirez des député·es qui ne vous trahiront pas. Nos élu·es ne participeront jamais à la grande coalition composée de socialistes, de macronistes, d’écologistes et de la droite. Jamais ils ne soutiendront le Pacte ferroviaire voté par les socialistes et la droite, qui a conduit à la privatisation de la SNCF.

➡️ La France insoumise a déjà fait ses preuves en élisant dix-sept député·es à l’Assemblée nationale qui combattent jour après jour la politique du Président des riches. Younous Omarjee, notre seul député européen, a le meilleur bilan de tous les députés français.

Une liste et un programme de combats

Ils soutiennent la liste de La France insoumise