Succès pour la 2ème réunion publique de Marie-Galante

Engouement populaire exceptionnel à l’occasion la 2ème réunion publique participative portant sur l’épineuse question de « l’optimisation du patrimoine foncier de l’abondante zone rurale de Saint-Louis (environ 2500 Habitant·e·s) de Marie-Galante ». Les aspects aussi bien individuels que collectifs du sujet ont été traités.

Le but de la démarche était de tenter de répondre (suite à des sollicitations) aux inquiétudes justifiées de certaines familles Marie-Galantaises soucieuses du devenir de leur territoire. Cela dans un contexte de grave panne économico-sociétale favorisant l’exode massif des habitant·e·s (la jeunesse en particulier), dans le cadre de la campagne d’éducation populaire de proximité menée par les insoumis·es localement. Pour ce faire, lors de cette réunion plusieurs spécialistes ayant fait leurs preuves sur le terrain et pouvant assurer un suivi rigoureux des dossiers sont intervenu·e·s.

Une réussite pour cette nouvelle réunion qui doit à la mobilisation de toutes et tous sur le terrain dont la participation de Nadège Montout, candidate France insoumise aux prochaines élections européennes.

Jean-Luc Nagau et la candidate Nadège Montout

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire