Belle réussite des collectes solidaires des insoumis·es de Chassieu, Vaux-en-Velin, Saint-Priest et Mions !

Dans le cadre de l’opération Insoumis·es Solidaires, les insoumis·es de Chassieu, Vaux-en-Velin, Saint-Priest et Mions ont organisé une collecte de denrées alimentaires à destination du Secours Populaire le vendredi 27 novembre.

De nombreux dons (lait, pâtes, œufs, …) ont ainsi pu être récoltés. De plus, cette collecte a été l’occasion d’échanger avec les habitant·es qui pour nombre d’entre eux·elles ont conscience qu’aujourd’hui ils et elles sont donateurs et donatrices mais que, peut-être, demain ils et elles pourraient être dans le besoin.

Les insoumis·es de Vaux-en-Velin restent déterminé·es pour agir contre la pauvreté et les inégalités. En ce sens, ils·elles organisent de nouvelles collectes devant le Lidl de Décines (Avenue Franklin Roosevelt) :

N’hésitez pas à reproduire cette action près de chez vous, en respectant les règles sanitaires nécessaires à la limitation de la propagation de l’épidémie.

Pour faire connaitre votre action, envoyez un message à groupesaction@lafranceinsoumise.fr. Vous pouvez raconter comment cela s’est passé et à joindre des photos à votre message ! Partagez vos actions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #InsoumisSolidaires