monsanto glyphosate lobby chimique

Crédits photo : Luther Blissett

Pour nous empoisonner, Bayer-Monsanto franchit toutes les limites de la manipulation

dans Actualités, Communiqués de presse, Élections européennes 2019, Le groupe parlementaire à l'Assemblée nationale

Communiqué de presse du groupe parlementaire LFI et de la liste France insoumise aux élections européennes.

Pour continuer son business de la mort, Bayer-Monsanto et sa flopée de lobbyistes continuent avec leurs méthodes de barbouzes .

Après la révélation par les Monsanto-Papers des méthodes de la multinationale, qui a tronqué ses études, et fait signer des articles scientifiques par des chercheurs soudoyés…

Après le copier-coller d’un rapport Monsanto par l’agence allemande de sécurité sanitaire (BfR) qui a permis l’autorisation européenne du Glyphosate…

Nous découvrons à présent que Monsanto fait ficher illégalement des centaines de personnalités politiques et médiatiques pour leur position sur le glyphosate.

Cette nouvelle révélation sur les pratiques mafieuses de cette entreprise est celle de trop. Elle révèle que le mensonge et la manipulation planent sur toutes les molécules chimiques qu’elle commercialise.

Empoisonner des gens pour se remplir les poches, influencer et orienter la décision publique en dehors de tout cadre légal nous ne pouvons plus laisser faire !

Bayer doit être sanctionné : toutes les autorisations de vente (les AMM : Autorisations de Mise sur le Marché) de ses produits doivent être suspendues en France ainsi que les homologations en Europe !