La nouvelle affiche de campagne officielle dévoilée !

À moins d’un mois du scrutin des européennes, l’affiche de campagne définitive de La France insoumise pour les élections européennes du 26 mai 2019 est désormais dévoilée.

Comme pour chaque élément de communication officiel produit pour la campagne, des règles spécifiques sont édictées par les pouvoirs publics et le législateur la concernant. Dimensions précises, combinaisons de couleurs interdites, les équipes en charge de la conception de l’affiche ont donc du respecter le cadre strict posé par le code électoral.

Cette affiche sera ensuite collée uniquement sur les emplacements prévus à cet effet dans chaque commune, généralement aux abords des bureaux de vote ou des bâtiments officiels. 

Retrouvez ci-contre l’affiche officielle de la France insoumise en vue du scrutin des européennes du 26 mai prochain. 

On y trouve notre tête de liste, Manon Aubry, souriante et déterminée avec, à ses côtés, Jean-Luc Mélenchon, le président du groupe parlementaire de La France insoumise, serein et confiant. Le slogan « La voie de l’insoumission » reste semblable à la dernière affiche, toujours disponible sur le site matériel du mouvement. 

Après le dépôt officiel de la liste des candidat·e·s le 26 avril dernier, la conception et la validation de l’affiche et puis du matériel électoral qui arrivera prochainement dans la boîte aux lettres de chaque électeur·rice marque une nouvelle avancée dans cette dernière ligne droite de la campagne. 

À quelques semaines du seul et unique tour de ces élections européennes, les passant·e·s pourront donc voir apparaître ces belles affiches très prochainement dans leur commune.