Tous les sites

PMA : le gouvernement a peur du lobby réactionnaire !

pARTAGEZ

Mardi 5 mars 2019, Bastien Lachaud a pris la parole pour dénoncer l’énième report de l’examen du projet de loi bioéthique, dans lequel il compte inclure la question de l’ouverture à tou·te·s des techniques d’assistance médicale à la procréation. 
Il a dénoncé le manque d’engagement du gouvernement dans ces questions, car il recule frileusement à chaque fois que le débat promet d’être houleux. Ce faisant, il laisse perdurer une discrimination légale de certaines femmes, en raison de leur situation matrimoniale ou de leur orientation sexuelle, dans l’accès à ces techniques. Il n’en est pas à son premier report et fait un fois de plus preuve de lâcheté.

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher