Cinq élections législatives partielles sont organisées au début de l’année 2018. La France insoumise s’engage dans chacune de ces circonscriptions pour faire élire de nouveaux député-e-s et défendre notre programme, l’Avenir en commun.

Six mois après le début du quinquennat, nous avons l’occasion de passer un grand coup de balai sur les bancs de l’Assemblée nationale et de mettre un coup d’arrêt au gouvernement des riches.

Rejoignez les groupes d'action

Dans une élection partielle, la mobilisation est la clef du scrutin. Nous devons convaincre un.e par un.e électrices et électeurs en ne pouvant compter que sur nous même. Soutenez nos candidat.e.s en rejoignant les groupes d’action !

Participez aux opérations de porte à porte

La France insoumise est un mouvement populaire. Son action repose sur l’engagement de ses membres et de ses élu.e.s.

Mobilisons nous pour faire élire des député.e.s insoumis.e.s à l’Assemblée nationale en participant avec nos député-e-s aux grandes opérations de porte à porte avec nos candidat.e.s en circonscription.

Participez à notre campagne téléphonique

Vous n’habitez pas la circonscription mais vous voulez donner un coup de pouce à nos candidat-e-s ? Pas de problème !

Avec le FIphone, vous pouvez contacter par téléphone les citoyen.ne.s d’une des circonscriptions pour les inviter à soutenir nos candidats. Un guide vous sera fourni avec les informations sur la situation locale !