Nous recevons beaucoup de messages, et cela prend du temps d’y répondre. Avant de nous écrire, merci de vérifier ci-dessous si vous ne trouvez pas une réponse à votre question.

Avant toute chose, merci de consulter la page dédiée à ce sujet. Puis utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous contacter.

Connectez-vous sur la page « Mes préférences » et assurez-vous que la case « Recevoir les lettres d’information » est bien cochée.

Avant de nous contacter merci de vous assurer :

  • que le message ne se trouve pas dans votre dossier Spam. C’est souvent le cas avec certains fournisseurs, en particulier Hotmail et Orange.
  • si vous utilisez un client comme Outlook ou Email pour Android, et que votre fournisseur de messagerie possède un webmail, merci de vérifier le dossier Spam directement depuis le webmail.

Rendez-vous sur la page de désabonnement.

Il vous faut quitter votre ancien groupe et rejoindre le nouveau.

Pour ce faire, rendez-vous sur la liste des groupes d’appui dont vous êtes membre, et cliquez sur le lien « quitter » en regard de votre groupe d’appui. Puis rendez vous sur la page de votre nouveau groupe (vous pouvez par exemple le retrouver sur la carte des groupes d’appui), et cliquez sur « Rejoindre ce groupe d’appui ».

Sur cette page, vous pouvez contacter votre député⋅e référent⋅e pour les départements n’ayant pas de député⋅e insoumis⋅e à l’Assemblée Nationale.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez nous contacter ci-dessous :






Si vous ne voyez pas apparaître « Je ne suis pas un robot. », désactivez vos bloqueurs de publicités et rechargez la page.

Pour nous joindre par courrier :

La France insoumise

BP 10031

75462 PARIS cedex 10

ou par téléphone :

01 42 81 02 92 pour l’accueil

01 42 81 02 93 pour les questions concernant les commandes de matériel (tracts, affiches, etc.)