Nous recevons beaucoup de messages, et cela prend du temps d’y répondre. Avant de nous écrire, merci de vérifier ci-dessous si vous ne trouvez pas une réponse à votre question.

Une foire aux questions spécifique a été créée, elle se trouve à cette adresse.

Avant toute chose, merci de consulter la page dédiée à ce sujet. Puis utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous contacter.

Connectez-vous sur la page « Mes préférences » et assurez-vous que la case « Recevoir les lettres d’information » est bien cochée.

Avant de nous contacter merci de vous assurer :

  • que le message ne se trouve pas dans votre dossier Spam. C’est souvent le cas avec certains fournisseurs, en particulier Hotmail et Orange.
  • si vous utilisez un client comme Outlook ou Email pour Android, et que votre fournisseur de messagerie possède un webmail, merci de vérifier le dossier Spam directement depuis le webmail.

Rendez-vous sur la page de désabonnement.

Il vous faut quitter votre ancien groupe et rejoindre le nouveau.

Pour ce faire, rendez-vous sur la liste des groupes d’action dont vous êtes membre, et cliquez sur le lien « quitter » en regard de votre groupe d’appui. Puis rendez vous sur la page de votre nouveau groupe (vous pouvez par exemple le retrouver sur la carte des groupes d’appui), et cliquez sur « Rejoindre ce groupe d’appui ».

Sur cette page, vous pouvez contacter votre député⋅e référent⋅e pour les départements n’ayant pas de député⋅e insoumis⋅e à l’Assemblée Nationale.

Utilisez le formulaire spécifique pour contacter la Comité Électoral de la France insoumise, en bas de cette page.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez nous contacter ci-dessous :






Si vous ne voyez pas apparaître « Je ne suis pas un robot. », désactivez vos bloqueurs de publicités et rechargez la page.

Pour nous joindre par courrier :

La France insoumise

43 rue de Dunkerque

75010 Paris

ou par téléphone :

01 42 81 02 92 pour l’accueil

01 42 81 02 93 pour les questions concernant les commandes de matériel (tracts, affiches, etc.)