Tous les sites

La France insoumise investit Lyes Louffok candidat du Nouveau Front Populaire dans la 1ère circonscription de l’Isère

pARTAGEZ

Le Comité électoral de la France insoumise, en lien avec les insoumises et insoumis de la 1ère circonscription de l’Isère, a investi Lyes Louffok candidat du Nouveau Front Populaire dans la perspective de la prochaine élection législative partielle. 

Alors que le gouvernement Barnier tente d’imposer, avec l’aide des députés RN, le plan d’austérité le plus violent de l’histoire de la Ve République, Lyes Louffok mènera une campagne décisive pour renforcer les rangs du Nouveau Front Populaire, seule opposition à Emmanuel Macron. 

Conformément à l’accord du Nouveau Front Populaire, Lyes Louffok siègera, s’il est élu, au sein du groupe La France insoumise - NFP à l’Assemblée nationale. 

Militant des droits de l’enfant, travailleur social, il sera à l’Assemblée nationale le porte voix des enfants placés, l’infatigable combattant de leur défense et proposera, avec le soutien de l’ensemble de ses collègues, une profonde réforme de l’Aide sociale à l’enfance. Ce combat aussi urgent qu’essentiel peut à présent être incarné par Lyes Louffok, personnalité engagée n’appartenant à aucune formation politique, si les électrices et les électeurs de la 1ère circonscription de l’Isère se mobilisent pour permettre son élection.

Le Comité électoral de la France insoumise 

Rechercher