5 choses à faire pour aider à battre l’extrême droite

pARTAGEZ

« BONJOUR, JE SOUHAITE VOUS AIDER À BATTRE L’EXTRÊME DROITE. Que faire ? »

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous poser cette question.
Pour battre l’extrême droite les 30 juin et 7 juillet prochain, nous avons besoin de tout le monde. Nous n’avons plus que quelques jours pour écrire l’histoire de notre pays et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir. Bien sûr, nous allons aussi l’emporter pour changer la vie des gens.

Chaque aide est la bienvenue et nous porte vers la victoire.Voici donc 5 choses à faire :

1/ inscrivez-vous sur action populaire

C’est notre plateforme de mobilisation sur laquelle vous trouverez comment vous investir près de chez vous ! Événements, tractages, collage, etc… vous pouvez nous aider à convaincre un maximum de monde en prenant part à la bataille à nos côtés.

2/ FAITES UN DON

Organiser des événements partout dans le pays, produire et livrer le matériel militant… mener une campagne pour les élections législatives coûte cher. Si vous en avez les moyens, vous pouvez donc vous engager à nos côtés en nous adressant un don. C’est une aide précieuse : chaque euro compte !

3/ FAIRE OU PRENDRE UNE PROCURATION

Nous avons besoin de toutes les voix pour l’emporter. Pas une ne doit manquer ! C’est évidemment l’élément le plus important.
Si vous êtes absent le 30 juin et/ou le 7 juillet, vous pouvez faire une procuration… et voter quand même ! Plus précisément, quelqu’un ira à votre place.
Et si vous êtes présent, vous pouvez prendre la procuration de quelqu’un d’absent et voter à sa place.
Ça demande quelques clics : c’est vite fait !

4/ PARTICIPER AUX RASSEMBLEMENTS

Des rassemblements contre l’extrême droite sont organisés partout en France. Chaque jour, nous publions sur notre site, une page avec les lieux et horaires dans les villes concernées. Participez et engagez-vous dans la construction du Nouveau Front Populaire !

5/ CONVAINCRE AUTOUR DE VOUS

Ok, celle-ci  vous semble évidente, mais elle compte beaucoup. Rien de tel qu’un repas de famille, qu’un trajet de bus, qu’une pause café… pour convaincre. Soyez actifs ! Éveillez les consciences. Ne laissez pas la France être défigurée par une victoire de l’extrême droite.

Choisissez 5 personnes à convaincre, et faites-le ! Et si vous y parvenez, passez à 7 !

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET POUR VOTRE MOBILISATION.
ENSEMBLE, NOUS ALLONS GAGNER !

Dernières actualités

Rechercher