Tous les sites

Loi de programmation militaire : notre contre-projet

pARTAGEZ

Aujourd’hui appelé à débattre de la loi de programmation militaire, le groupe parlementaire de la France insoumise - NUPES souhaite alimenter le débat parlementaire avec un contre-projet qui anticipe les scénarios de demain, garantit des conditions de vie dignes aux militaires, modernise le concept de dissuasion, et donnerait à l’État la possibilité de ramener dans le giron public les entreprises stratégiques comme par exemple Alcatel Submarine Network qui fabrique les câbles sous-marins essentiels à nos communications, ou les entreprises de la défense comme Dassault, Naval Group, Ariane Group, etc.

Le projet précipité du gouvernement ne présente aucune vision. Nous portons au contraire un programme de planification, au service de notre souveraineté et de la paix !

Soutenez la France insoumise !

Votre soutien est essentiel pour permettre à la France insoumise de continuer à mener ses campagnes partout en France. Faites un don pour nous soutenir et agir à nos côtés. Votre don peut tout changer ! 

Rechercher