L’écologiste Claire Lejeune rejoint l’Union populaire

Communiqué de Manuel Bompard, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon

Ce matin, Claire Lejeune, dirigeante nationale des jeunes écologistes jusqu’en 2020, annonce dans Libération s’engager dans la campagne de l’Union Populaire.

Au lendemain du grand succès du meeting de Bordeaux, c’est une nouvelle preuve de la magnifique dynamique engagée autour de la campagne de Jean-Luc Mélenchon

Claire Lejeune rejoint notamment Aurélie Trouvé (ancienne présidente d’ATTAC), Anthony Smith (inspecteur du travail), Alma Dufour (militante associative), Thomas Portes (ancien porte-parole de Sandrine Rousseau), Sébastien Jumel (député communiste), Ali Rabeh (maire de Trappes), Annie Ernaux (écrivaine), Xavier Mathieu (syndicaliste), Aymeric Caron (fondateur de la REV) et des centaines de syndicalistes, militants associatifs, intellectuels ou personnalités du monde de l’art et de la culture.

À 74 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le rassemblement s’opère donc chaque jour davantage autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon. La victoire est plus que jamais possible !