Marche pour l’Eau à Volvic avec Mathilde Panot et Gabriel Amard- Dimanche 21 mars

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Marche pour l’eau
en présence de Mathilde Panot et Gabriel Amard
Dimanche 21 mars à 10h
Devant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant
12 Chemin de la Pisciculture
63200 Malauzat

Communiqué - La France insoumise propose avec de nombreux partenaires une campagne nationale pour défendre l’eau en tant que bien commun, qui ne peut être marchandisée aux profits des multinationales.
Avec les co-organisateurs de cette campagne : Le CNL, Le Collectifeau88, Association Eau bien commun, Ensemble !, Gauche démocratique et sociale, Génération.s, Réseau Homme & Nature, Nouvelle Donne, PEPS une Votation citoyenne « L’eau est à nous ! » est organisée.
Ainsi il est proposé à chacun de de participer à une votation citoyenne, co-organisée avec des associations et partenaires politiques défendant le droit à l’eau pour tou·tes, du 22 mars ou 13 avril.

Dimanche 21 mars à 10h, rendez-vous devant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant à Malauzat pour participer à une grande marche pour l’eau à l’appel de nombreux collectifs et associations. La marche se finira devant l’Usine SEV à Volvic.

Mathilde Panot, députée et présidente de la commission d’enquête sur la mainmise sur l’eau par les intérêts privés, et Gabriel Amard, co-chef de file aux élections régionales pour la région Auvergne-Rhône-Alpes seront présents.

Des points de votation pour la campagne sur l’eau seront organisé aux abords de la manifestation.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire