Marche pour l’Eau à Volvic avec Mathilde Panot et Gabriel Amard- Dimanche 21 mars

Marche pour l’eau
en présence de Mathilde Panot et Gabriel Amard
Dimanche 21 mars à 10h
Devant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant
12 Chemin de la Pisciculture
63200 Malauzat

Communiqué - La France insoumise propose avec de nombreux partenaires une campagne nationale pour défendre l’eau en tant que bien commun, qui ne peut être marchandisée aux profits des multinationales.
Avec les co-organisateurs de cette campagne : Le CNL, Le Collectifeau88, Association Eau bien commun, Ensemble !, Gauche démocratique et sociale, Génération.s, Réseau Homme & Nature, Nouvelle Donne, PEPS une Votation citoyenne « L’eau est à nous ! » est organisée.
Ainsi il est proposé à chacun de de participer à une votation citoyenne, co-organisée avec des associations et partenaires politiques défendant le droit à l’eau pour tou·tes, du 22 mars ou 13 avril.

Dimanche 21 mars à 10h, rendez-vous devant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant à Malauzat pour participer à une grande marche pour l’eau à l’appel de nombreux collectifs et associations. La marche se finira devant l’Usine SEV à Volvic.

Mathilde Panot, députée et présidente de la commission d’enquête sur la mainmise sur l’eau par les intérêts privés, et Gabriel Amard, co-chef de file aux élections régionales pour la région Auvergne-Rhône-Alpes seront présents.

Des points de votation pour la campagne sur l’eau seront organisé aux abords de la manifestation.