Retour sur le grand week-end de diffusion du premier Cahier de l’Avenir en Commun !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Après le grand succès de l’opération « Prenons les murs » où plus de 200 collages se sont tenus dans toute la France, les insoumis·es ont organisé un grand week-end de diffusion du premier Cahier de l’Avenir en Commun consacré à la 6e République.

Ce week-end intervient une semaine après la première émission des Forums de l’Avenir en Commun consacrée à la 6ème République, aux droits nouveaux et aux libertés publiques. Grâce aux nombreux points de diffusion du Cahier, un grand nombre de nos concitoyen·nes ont pu avoir accès à nos propositions en matière de démocratie et les discuter avec les centaines d’insoumis·es présent·es sur le terrain.

Suite à ce succès, nous invitons chacune et chacun à reproduire ces points de diffusion sur les marchés et devant les points passants. À l’occasion de la sortie le 11 mars du deuxième Cahier de l’Avenir en Commun consacré à la planification écologique, nous vous proposons de réitérer cette grande opération de diffusion nationale les 13 et 14 mars prochains.

Pour soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon et participer à la construction du programme, rendez-vous sur noussommespour​.fr !

Pour aller plus loin :

Partagez les plus belles photos de vos actions en nous les envoyant à groupes@actionpopulaire.fr

Lire aussi

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire