Contribuez à la campagne nationale d’audit citoyen de l’abstention

Suite aux municipales, les insoumis·es de Marseille et de Châteauroux sont allé·es à la rencontre des citoyen·nes pour connaître les raisons qui les ont amenés à massivement s’abstenir aux dernières élections.

La France insoumise a décidé de faire de ces actions une campagne nationale d’audit citoyen de l’abstention. Pour cela, des caravanes nationales seront organisées durant les vacances de Noël. La France insoumise refuse que continue ce système d’élections sans le peuple. Cette campagne a pour objectif de mettre en avant les propositions de l’Avenir en commun, d’inscrire nos concitoyen·nes sur les listes électorales et de faire de la politique là où l’abstention est la plus grande.

Afin de préparer cette campagne, il est indispensable de savoir quels sont, selon vous, les villes et les quartiers de votre région dans lesquels il serait utile que la caravane passe. Les contributions sont ouvertes dès le lundi 26 octobre. Participez en cliquant sur le bouton ci-dessous.

À partir de ces propositions, les participant·es de la Convention 2020 de La France insoumise travailleront sur le parcours.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire