Participez au rassemblement de soutien à Bobigny les 19 et 20 septembre

dans Actualités du mouvement

Jeudi 19 et vendredi 20 septembre s’ouvre le procès politique des perquisitions de La France insoumise au tribunal de Bobigny en Seine-Saint-Denis.

Durant ces deux jours, nous appelons toutes celles et ceux qui peuvent se rendre disponibles à se mobiliser en soutien au mouvement, aux accusé·es et pour dénoncer l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques. Nos opposants chercheront à nous donner en spectacle et nous salir. Il est donc essentiel que nous nous montrions nombreux et uni·es pour soutenir et pour dénoncer ces méthodes.

Un rassemblement pacifique de soutien est prévu pendant les deux jours du procès à Bobigny. Plus d’informations vous seront données ultérieurement. Afin d’assurer une mobilisation importante tout au long des deux jours, nous proposons des créneaux de présence sur une amplitude horaire maximale à partir de 7h du matin et jusqu’au soir.

Si vous êtes intéressé·e pour y participer, même sur un créneau réduit, merci de nous l’indiquer dès maintenant pour nous aider à organiser ce rassemblement dans les meilleures conditions.

Nous vous donnons également rendez-vous les mardi 17 et mercredi 18 septembre de 15h à 20h au siège de La France insoumise pour deux ateliers pancartes. N’hésitez pas y participer !