La troisième Assemblée représentative de la France insoumise se tiendra les 7 et 8 décembre 2019 à Paris.

Merci de respecter les espaces du parc Floral et de veiller à garder propres tous les lieux.

Nous vous demandons pour des raisons de sécurité et de bonne coordination de ne pas prévoir de réunion ou d’animation sans en avoir d’abord informé l’équipe d’organisation. La distribution de tracts sur le lieu est elle aussi interdite sans autorisation préalable.

Enfin, comme le rappelle l’un des principes du mouvement, La France insoumise est un mouvement bienveillant et inclusif.

Les comportements agressifs et les affrontements entre personnes ou groupes n’y ont pas leur place, tout comme les propos ou les comportements violents, sexistes, racistes, antisémites, LGBTphobes ou discriminatoires.

Par ailleurs, les objets dangereux, les contenants et autres objets communément prohibés lors d’événements publics sont interdits. Les bagages et parapluies devront être laissés en bagagerie.

Nous restons à votre disposition et vous remercions de respecter ces quelques règles afin de faciliter le travail d’organisation et permettre que cette Assemblée représentative se déroule dans les meilleures conditions pour toutes et tous.