Annulation du Festival de l’insoumission suite aux risques d’orages

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Météo France prévoit un orage sur Paris à l’heure du rassemblement du Festival de l’insoumission prévu ce dimanche 19 mai. Au vu de ce qu’a été l’orage de ce soir, nous sommes contraints d’annuler le festival prévu place Stalingrad.

En effet, nous ne serions plus en situation d’assurer les conditions de sécurité nécessaires pour le dispositif prévu : table ronde, discours, projection de film et concert en extérieur.

Le nouveau dispositif de la journée est donc le suivant :

  • L’émission spéciale directive européennes est maintenue. Elle sera diffusée en direct du siège de la France insoumise à 17h.

  • Manon Aubry et Jean-Luc Mélenchon tiendront un point presse retransmis en direct demain à 14h30 au siège de la France insoumise. Un point y sera fait sur la campagne en cours.

Il va de soi que tous les rassemblements et réunions prévus en lieux couverts auront lieu cette semaine comme prévu. La campagne se poursuit donc à travers les nombreuses réunions publiques organisées sur le territoire lors de cette dernière semaine, les écoutes collectives prévues lors des débats en présence de Manon Aubry et les prochains meetings : le 21 mai à Toulouse, le 23 mai à Lyon/Villeurbanne et le grand meeting de Lille le 24 mai.

Retrouvez l’agenda de la campagne dans son intégralité sur la page prévue à cet effet.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire