Merci de votre soutien ! Les 2M€ déjà atteints pour l’emprunt populaire

dans À la une, A la Une - Européennes 2019, Actualités

Lancé le dimanche 31 mars, l’emprunt populaire « Finactions » est désormais clôturé puisque la limite légale des 2 millions d’euros a d’ores et déjà été atteinte ! Un vrai succès pour cette nouvelle initiative de campagne. Cette mobilisation sans pareil est la démonstration de notre capacité à rassembler largement et à convaincre grâce à notre programme.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à l’emprunt populaire que nous avons lancé sur la plateforme finactions.fr. Grâce à ce soutien, ce sont 2 millions d’euros qui ont pu être récoltés en à peine plus d’une semaine !

Cet outil à disposition des citoyennes et citoyens permettait de prêter de l’argent pour financer la campagne européenne. Les prêts seront intégralement remboursés après les élections et permettront de mener campagne pour envoyer au Parlement européen des député·e·s de combat qui porteront l’Avenir en commun.

Mais la campagne pour les élections européennes du 26 mai 2019 nécessite encore des besoins financiers importants pour régler les dépenses liées à son organisation (voir la vidéo ci-contre). La France insoumise poursuit donc son appel aux dons afin d’atteindre le budget global envisagé qui est d’environ 4 millions d’euros.

Nous avons besoin du soutien financier de chacun·e d’entre vous pour mener à bien cette campagne et porter la voix du peuple au Parlement européen !