Non au pouvoir hégémonique du maire de Rousset !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes de mai 2019, la France insoumise voulait présenter à Rousset une initiative inédite, les Holovans. Des interventions holographiques des candidat·e·s de la France insoumise dans le cadre de l’opération « le peuple aux commandes ! »
Une première mondiale baptisée : #Opération471 !

471 parce que 471 étapes étaient prévues. 471 qui, à cause de M. Jean-Louis Canal et son équipe, devrait devenir 470 ! Du moins telle est la conception de la pluralité démocratique de l’équipe municipale. Mais nous ne nous laisserons pas faire !

La mairie de Rousset porte gravement atteinte à notre liberté fondamentale de réunion en refusant notre demande d’autorisation.

La France insoumise a introduit un Référé Liberté contre cette décision, qui est contradictoire avec le code électoral et, qui plus est, injustifiée. La mairie n’ayant même pas pris la peine de justifier sa décision, ce qui en soit suffirait à obtenir l’annulation.

Pour l’instant la balle est dans le camp du Tribunal administratif.

Quoi qu’il en soit, le mardi 26 février 2019, entre 13h30 et 16h30, la France insoumise sera à son rendez-vous avec les citoyens de Rousset.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire