Discussion de la proposition de loi RIC - réponses du rapporteur

pARTAGEZ

Le 21 février 2019, Bastien Lachaud, rapporteur de la proposition de loi visant à instaurer le RIC, a répondu aux arguments des différents groupes politiques s’étant exprimés sur la proposition de loi. Il a répondu aux différentes critiques exprimées, soient qu’elles rejettent entièrement le texte, soit qu’elles visent à en modifier une partie des modalités.

Le 21 février 2019, Bastien Lachaud, rapporteur de la proposition de loi visant à instaurer le RIC, a répondu à la motion de rejet préalable déposée par le groupe de la République en Marche, pour empêcher le débat sur la proposition de loi.
Il a montré que les arguments du groupe majoritaire ne sont que des prétextes pour rejeter la loi : la motion de renvoi est une motion de rejet déguisée, et la République en Marche ajoute la lâcheté à l’autoritarisme.
Toutes les informations sur la proposition de loi ici : https://​lafranceinsoumise​.fr/​a​s​s​e​m​b​l​e​e​-​n​a​t​i​o​n​a​l​e​/​n​i​c​h​e​-​p​a​r​l​e​m​e​n​t​a​i​r​e​-​d​u​-​2​1​-​f​e​v​r​i​e​r​-​2​0​1​9​/​p​r​o​p​o​s​i​t​i​o​n​-​d​e​-​l​o​i​-​s​u​r​-​l​e​-​r​ic/

Dernières actualités

Rechercher