Week-end de formation économique autour du plan B

L’Union européenne est un carcan qu’il serait bon de faire sauter : les citoyennes et les citoyens le sentent confusément ; pourtant, peu sont capable d’expliquer précisément pourquoi. C’est normal ! Les puissants verrouillent le savoir et étouffent les consciences. Mais les insoumises et les insoumis ne se laisseront pas faire. Nous devons toutes et tous nous saisir de ces questions cruciales pour l’avenir de la France et l’avenir de l’Europe. C’est l’objet de la formation des 24 et 25 septembre prochains sur les questions économiques européennes.

Pourquoi l’Europe crée-t-elle du chômage ? Peut-on extraire le financement de nos services publics des griffes des marchés financiers ? Pourquoi l’euro nous enferme-t-il et faut-il conserver la monnaie unique européenne ? Allons-nous longtemps laisser le libre échange saccager notre tissu économique et notre lien social ?

Venez affûter votre esprit critique lors d’un weekend de formation insoumise qui se déroulera :

- samedi 24 septembre de 9H00 à 13H00 puis de 14H00 à 17H00
- dimanche 25 septembre de 9H30 à 13H00
Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous, dans la limite des places disponibles dans la salle, via le formulaire suivant. Vous recevrez une confirmation de votre inscription avec le lieu de la séance.Dans tout les cas, la séance sera retransmise en direct sur la page des Universités Populaires.

Vidéo de la clôture ici.

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire