Mobilisation générale le 2 juin en Ile-de France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

A 3 jours du premier rassemblement de la France insoumise avec un prise de parole de Jean-Luc Mélenchon, l’Ile-de-France se mobilise pour faire de cet événement un succès !

Retrouvons-nous le 2 juin aux sorties des gares et des stations de métro le plus proche de chez nous pour faire des distributions de tracts partout dans la région.

Pour cela, 3 étapes simples sont à suivre :

- Commandez du matériel appelant au défilé des insoumis le 5 juin en cliquant ici

- Annoncez votre distributions de tracts sur la carte des événements pour que d’autres puissent vous rejoindre en notant bien l’adresse (avec numéro de rue sinon l’évenement ne sera pas localisé sur la carte) et l’heure, par ici. Si vous avez besoin d’aide pour créer un événement, regardez cette vidéo !

- Avec les autres insoumis, le 2 juin, distribuez les tracts du défilé des insoumis.e.s en discutant avec les citoyens et les citoyennes pour motiver le plus de personnes à nous rejoindre. Il peut être intéressant de décider en amont d’un départ commun pour le 5 juin et d’inviter les personnes intéressées à vous rejoindre pour s’y rendre à plusieurs ! Ce départ commun est aussi à signaler sur la carte du site.

En avant pour le 5 juin !

 

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire