Engageons le débat partout autour de nous

Nous sommes près de 800 groupes d’appui en France et à l’international, bravo à vous toutes et tous !

Jeudi 24 mars, Jean-Luc Mélenchon sera l’invité de Des Paroles et des Actes à partir de 20h55, l’occasion de vous réunir dans un bar ou chez vous dans une ambiance conviviale pour discuter et ouvrir vos groupes à des nouvelles personnes.  Si vous ne vous êtes encore jamais réunis ou que votre groupe est encore petit, organiser une écoute collective est une action facile à organiser, il vous suffit d’un lieu avec une télé, de quelques boissons et de nourriture à partager et la discussion s’engage ! Indiquez nous vos écoutes collectives sur la page événement.

Beaucoup d’entre nous se sont déjà mis en mouvement : partout s’organisent des porteurs de paroles, des ateliers de lecture, des tractages et des collages au service du mouvement social contre la loi El Khomri. La France insoumise continuera de se mobiliser aux manifestations le 24 et le 31 mars pour demander le retrait de cette loi.

Allons engager le débat avec les personnes autour de nous, et envoyez nous des photos à l’adresse groupesappui@jlm2017.fr pour donner à voir les visages de la France insoumise en action.