Faisons grandir la France insoumise : organisons des écoutes collectives !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Nous sommes d’ores et déjà plus de 650 groupes présents dans tout le pays, en métropole et en Outre-Mer, ainsi qu’à l’international. Notre mouvement trouve partout des hommes et femmes pour le faire vivre !

Le 13 mars, Jean-Luc Mélenchon sera l’invité de « C politique » sur France 5 à 18h35. C’est là l’occasion d’organiser partout où c’est possible des écoutes collectives de cette émission. C’est un bon moment pour inviter des personnes intéressées et convaincre pour faire grandir notre nombre. L’écoute collective est une action simple à organiser (chez vous, dans un bar, dans une salle avec un rétroprojecteur, etc.) et peut être un bon moyen de réunir pour la première fois un groupe d’appui si vous n’en avez pas encore eu l’opportunité.

Vous trouverez sur le site un mode d’emploi pour organiser une écoute collective et une affichette à personnaliser pour l’annoncer dans votre commune ou dans votre quartier.

Vous pouvez créer sur la carte prévue à cet effet votre événement local afin de permettre à tout le monde de pouvoir participer en indiquant si vous le souhaitez un nombre limité de places (si cela se passe chez vous et que vous n’avez pas beaucoup de place, cela peut valoir le coup !). Pour rejoindre un événement local dans votre quartier, renseignez-vous sur la carte des événements locaux. Après l’évènement, n’hésitez pas à nous envoyer des photos à groupesappui@jlm2017.fr

Autour d’un verre, d’un repas, engageons le débat de manière conviviale avec nos ami.e.s, voisin.e.s, collègues !

Action Populaire

Le réseau social d'action de la France insoumise

Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

En savoir plus sur Action Populaire