Procurations pour les élections régionales et départementales de 2021

Vous souhaitez voter pour une liste ou des candidat·es soutenu·es par La France insoumise aux prochaines élections et vous n’êtes pas disponible pour voter vous-même ?

Vous pouvez voter par procuration !

    Auvergne-Rhône-AlpesBourgogne-Franche-ComtéBretagneCentre-Val de LoireGrand EstGuadeloupeGuyaneHauts-de-FranceIle-de-FranceNormandieNouvelle-AquitaineOccitaniePACAPays de la LoireRéunion




    Si vous ne voyez pas le case « Je ne suis pas un robot », vous devez peut-être désactiver votre bloqueur de pub.

    Le plus pratique pour entamer cette démarche reste de demander à un·e membre de votre famille, à un·e ami·e ou bien à votre voisin·e de voter à votre place aux prochaines élections.

    Si vous ne trouvez personne pour recevoir votre procuration dans votre entourage. Remplissez ce formulaire et nous tenterons de vous mettre en relation avec un·e insoumis·e disponible pour porter votre procuration et voter à votre place.

    Pour qu’une personne puisse prendre votre procuration, il faut qu’elle soit inscrite sur les listes électorales dans la même ville que vous, mais pas forcément dans le même bureau de vote.

    Nous vous conseillons de déclarer la procuration en commissariat ou en gendarmerie le plus rapidement possible pour que la procuration puisse avoir le temps d’être acheminée jusqu’au bureau de vote.

    COMMENT DONNER UNE PROCURATION ?

    Action Populaire

    Le réseau social d'action de la France insoumise

    Impliquez-vous dans les actions près de chez vous et faites gagner Jean-Luc Mélenchon en 2022 !

    En savoir plus sur Action Populaire