Biographie

Qui es-tu ? 

Mariée et mère de trois enfants, je suis Grassoise depuis la naissance.
Concernant mes études, je suis titulaire d’un bac économique et social avec mention en 2006 puis d’un BTS Management des Unités Commerciales, également avec mention. Enfin, j’ai obtenu une Certification AMF avant d’être employée de banque depuis 2009.

Comment a commencé ton engagement ?

J’ai découvert la politique en cours de sciences économiques en grande partie grâce à ma professeure de l’époque. Le lien entre économie et politique, je l’ai très rapidement compris. L’importance de la démocratie, des valeurs humanistes et le besoin de partager et diffuser ces valeurs m’ont conduit à suivre Jean-Luc Mélenchon tout au long de son parcours politique jusqu’à la France insoumise. Je me retrouve totalement dans le programme, et dans les valeurs soutenues !

Quel est le combat que tu portes ou que tu souhaites mener ? 

Faire en sorte que chaque citoyen·ne, chaque individu, puisse vivre dans la dignité, être traité avec équité et fraternité. « Les gens » ne veulent pas de la charité, ne se complaisent pas dans la plainte contrairement à ce dit Emmanuel Macron avec arrogance. L’Europe doit être solidaire et égalitaire. Elle doit protéger chaque nation et chaque identité ! Ou alors elle ne sera plus ! Il faut redonner goût à la vie et de l’espoir aux millions d’individus trahis pas les politicards pantouflards !

Mon actualité

Mes vidéos