Les AMFiS 2019 se tenaient du 22 au 25 août 2019 à Toulouse. Grande première, c’est la ville rose qui accueillait donc cette 3ème édition après deux années passées à Marseille. Un changement de lieu qui faisait écho à la volonté de La France insoumise de faire tourner la responsabilité de l’organisation de cet événement dans les différentes villes d’implantation du mouvement. Le choix s’est porté sur Toulouse où de nombreuses initiatives structurantes ont été réalisées depuis la création de notre mouvement.

Durant 4 jours, 2 800 participant·e·s ont pu participer aux plus de 130 conférences et ateliers proposés par près de 250 intervenants dont la moitié était extérieure à la France insoumise.  

Un village associatif et militant accueillait également tout au long de l’événement plus de 50 stands du mouvement, d’associations, d’organisations non-gouvernementales et de partis internationaux.

Enfin deux actions collectives étaient organisées dans le centre de Toulouse lors de ces universités d’été : une déambulation de soutien au référendum contre la privatisation des aéroports de Paris ainsi qu’une action contre le G7. Retrouvez très prochainement l’intégralité des photos et des vidéos de l’événement sur cette page.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Les AMFiS 2018

Les AMFiS 2017

Adresse :
Centre de Congrès Pierre Baudis

11 Esplanade Compans Caffarelli

31000 Toulouse

Une question ?

(Merci de ne pas nous envoyer d’email pour vous demander de vous inscrire. L’inscription se fait uniquement en ligne ici ou sur place, dans la limite des places disponibles).