Les AMFiS 2019 se tiendront du 22 au 25 août 2019 à Toulouse. Grande première, c’est donc la ville rose qui accueillera cette 3ème édition après deux années passées à Marseille. Un changement de lieu qui fait écho à la volonté de La France insoumise de faire tourner la responsabilité de l’organisation de cet événement dans les différentes villes d’implantation du mouvement. Le choix s’étant porté sur Toulouse où de nombreuses initiatives structurantes ont été réalisées depuis la création de notre mouvement.

À cette occasion, de nouveaux ateliers et nouvelles conférences seront proposées. Les conférences-débats se tiendront principalement le vendredi après-midi et le samedi, et les ateliers de formation le jeudi après-midi, vendredi matin et samedi matin.

Durant les AMFiS 2018 à Marseille, les quelques 3200 participant·e·s ont pu assister à près de 140 conférences, ateliers et débats sur des sujets très variés proposés par les 300 intervenant·e·s présent·e·s.

Les inscriptions sont désormais ouvertes en cliquant sur le lien ci-dessous. Afin d’éviter les files d’attente, inscrivez-vous dès maintenant !

Informations pratiques

  • Un groupe d’hébergement solidaire est disponible à cette adresse. Attention, les capacités seront toutefois limitées. Prévoyez en conséquence !
  • Accès en fauteuil possible dans l’ensemble des espaces
  • L’arrêt de métro de la ligne B Compans Caffarelli est situé à 1 minute à pieds du Centre des Congrès. Le métro fonctionne du dimanche au jeudi de 5h15 à minuit et le vendredi et samedi jusqu’à 2h.
  • Le Centre de Congres Pierre Baudis est desservi par les lignes de bus 31, 45, 63, L1, Navette Aéroport
  • Les élu·es qui sont présent·es à Toulouse pour des formations d’élu·es le même week-end ne sont pas dispensé·es d’inscription aux AMFiS. L’inscription aux formations d’élues a lieu à cette adresse.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Les AMFiS 2018

Les AMFiS 2017

Adresse :
Centre de Congrès Pierre Baudis

11 Esplanade Compans Caffarelli

31000 Toulouse

Une question ?

(Merci de ne pas nous envoyer d’email pour vous demander de vous inscrire. L’inscription se fait uniquement en ligne ici ou sur place, dans la limite des places disponibles).