Les AMFiS 2019 se tiendront pour leur troisième édition du 22 au 25 août. La ville sera annoncée prochainement. À cette occasion, de nouveaux ateliers et nouvelles conférences seront proposées. Les conférences/débats se tiendront principalement le vendredi après-midi et le samedi, et les ateliers de formation le jeudi après-midi, vendredi matin et samedi matin.

Un message sera envoyé dans les prochaines semaines afin d’indiquer l’ouverture des inscriptions.

L’an dernier, lors de la deuxième édition des AMFiS d’été de La France insoumise, les quelques 3200 participant·e·s ont pu assister à près de 140 conférences, ateliers et débats sur des sujets très variés proposés par les 300 intervenant·e·s présent·e·s pendant 4 jours.

Il est possible de faire des propositions de conférences et d’ateliers jusqu’au 25 juin par mail à [email protected]. La validation définitive du programme étant le 5 juillet, les propositions postérieures à la date du 25 juin ne seront pas retenues.

Voici quelques informations pratiques :

Les ateliers peuvent être animés par une personne seule ou par un binôme paritaire. Ils doivent contenir une partie théorique puis pratique. Il est conseillé de prévoir des supports papiers (que nous pourrons imprimer) ou bien des visuels à projeter (power-point, vidéos…) Durée : 1H15/1H30

Les conférences/débats peuvent être animés par plusieurs personnes en respectant la parité, avec dans l’idéal au moins un·e intervenant·e extérieur·e à la France insoumise. Durée : 1h30/2h00

Après validation, Il faudra nous envoyer 400 signes environ pour présenter l’Atelier ou la conférence pour le programme définitif.

Les AMFiS 2018

Les AMFiS 2017