VIDÉO - Macron ignore la souffrance qu’il a semée ! | Adrien Quatennens sur France Inter

Adrien Quatennens était ce vendredi 4 mars l’invité de la matinale de France Inter.

Le député du Nord et coordinateur de la France Insoumise a réagi à la lettre de candidature d’Emmanuel Macron, la considérant assez fade et donnant un sentiment désagréable de profonde continuité : une lettre d’excuses de sa part aurait été plus appropriée, étant donné l’état dans lequel le pays se trouve après son quinquennat. Il a enjoint le désormais président-candidat à se présenter aux débats. 

Il a ensuite été question du rapport du GIEC et de la situation internationale, en particulier sur la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Adrien Quatennens a rappelé notre position qui est celle qui donnerait à la France un véritable rôle de puissance médiatrice : la volonté d’avoir une France indépendante et non-alignée au service de la paix. Il faut pour se faire, sortir de l’OTAN, dont le caractère déstabilisateur est reconnu au-delà des positionnements politiques. 

Il a enfin été question de la hausse des prix : avec Jean-Luc Mélenchon, nous proposons de manière immédiate un blocage des prix sur les carburants et les produits de première nécessité.

RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR

pARTAGEZ

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Dernières actualités

Rechercher