Après le succès des premières manifs en ligne, participez à une nouvelle édition ce samedi 25 avril à 14h.

Le but : manifester sur internet pour proposer des solutions, pour que plus jamais une crise comme celle que nous traversons avec le coronavirus ne se reproduise. Les forces progressistes (associations, syndicats, mouvements politiques…) sont invitées à se joindre à cette action.

Comment ? En utilisant le hashtag #PlusJamaisCa le samedi 25 avril à partir de 14h. Nous mettrons à disposition de celles et ceux qui veulent participer sur Twitter des tweets prêts-à-poster sur cette page. Nous donnerons aussi le moyen de participer sur Facebook, Instagram, Snapchat ou par mail.

Partagez cet événement et invitez-y vos amis pour diffuser l’information !

Inviter à participer à la manif #PlusJamaisCa

Comment agir ?

1. Créer ou télécharger des visuels pour la manif et les partager sur les réseaux sociaux

Créez vos propres visuels facilement grâce à l’outil ci-dessous pour les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PlusJamaisCa ou téléchargez le pack de visuels prêts-à-poster.

Votre navigateur n’est pas compatible avec cette fonction. Pour naviguer sur le web en toute sécurité, vous devriez vraiment installer un navigateur récent.

Les visuels prêts-à-poster

2. Poster sur ses réseaux sociaux le 25 avril dès 14h

Cliquer sur le réseau social de son choix pour savoir comment y participer et accéder aux contenus à partager.

Sur Facebook

Partager la vidéo #PlusJamaisCa

Afficher son soutien sur son profil

Sur WhatsApp

  • Fabriquer une pancarte ou une banderole en s’aidant de la fiche pratique et envoyer la photo à ses contacts insoumis avec WhatsApp en leur parlant de la manif en ligne.
  • Inviter ses contacts à participer à la manif en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par mail

  • Fabriquer une pancarte ou une banderole en s’aidant de la fiche pratique et envoyer la photo par mail. Les photos seront ensuite publiées sur les réseaux sociaux de la France insoumise.
  • Envoyer la photo à ses contacts insoumis par mail ou WhatsApp.

Sur Instagram

Sur Snapchat

Télécharger les visuels de la manif pour les poster dans sa story ou les envoyer à ses contacts ce samedi 11 avril à partir de 14h

Sur Twitter