Inviter ses ami·e·s

dans Agir sur Facebook

Nombre de participant·e·s : 1
Matériel nécessaire : 1 ordinateur ou 1 téléphone
Temps nécessaire : 3 à 8 minutes

 

Pourquoi c’est important

Inviter vos ami·e·s Facebook à aimer la page officielle de la France insoumise est un moyen très efficace de la faire connaître et ainsi de recueillir de nouveaux soutiens.

 

Que faire ?

1) Rendez-vous sur la page officielle de la France insoumise en cliquant ici. À droite de votre écran, vous voyez un cadre « Inviter vos amis à aimer cette page ». Cliquez dessus.

2) S’affiche alors un cadre avec tou.te.s vos ami·e·s. En face de chacun.e apparaît soit un bouton « Inviter », soit un texte qui peut être « Aime déjà » (si la personne aime déjà la page) ou « Invité » (si vous avez déjà invité la personne). Cliquez simplement sur les boutons « Inviter » pour inviter un maximum d’ami.e.s à rejoindre la page. Vos ami·e·s recevront alors une notification leur disant que vous les avez invité·e·s à aimer la page. À noter : sur l’application pour les téléphones portables, seules les personnes que vous n’avez pas encore invitées s’affichent.

Au bout d’un moment, Facebook peut vous afficher un message pour vérifier que vous êtes bien un humain et non pas un robot. Ne vous inquiétez pas. Arrêtez pour ce jour et recommencez quelques jours plus tard.