Les caravanes insoumises

dans Actualités

Du 6 au 24 août 2017, les caravanes insoumises sillonneront les routes de France et feront escale dans 32 villes. Elles concluront leurs parcours le 24 août à Marseille à l’occasion des Amphis d’été de la France insoumise. A chaque étape, elles se rendront dans les quartiers populaires des villes traversées et y seront présentes entre 10H00 et 18H00.

Mises en place par les militants, ces caravanes permettent d’aller à la rencontre des habitants, de contribuer à la mobilisation contre la loi travail et d’informer sur les droits sociaux.

Les militants des groupes d’appui prépareront l’arrivée de la caravane (collage d’affichettes et porte à porte pour annoncer sa venue dans le quartier) et animeront son passage. Dans les départements et les villes qui ne sont pas concernés par l'une des deux caravanes nationales, des caravanes locales sont mises en place par les groupes d'appui.

Retrouvez l'actualité des caravanes

Rejoignez une caravane

Les caravanes nationales, ainsi que celles organisées localement par les groupes d'appui, sont recensées sur la carte ci-dessous.